Home » Sexe

Pour les hommes quels sont les critères d’un « bon coup » ?

La majeure partie des discussions qui se fait entre les filles est sans aucun doute le sexe. Et leur sujet favori est évidemment les critères de l’ultime bon coup. Celui qui a la capacité de s’occuper d’elle et saura lui donner du plaisir, et surtout, celui qui maîtrise le plaisir clitoridien de la femme.

Mais est-ce que vous savez que les hommes aussi ont leurs propres critères d’un bon coup ? Alors qu’est ce que les hommes recherchent réellement pendant un rapport sexuel ?

Si votre partenaire vous dit « tu es bonne », ne vous offusquez surtout pas, sachez que pour la gent masculine, c’est un véritablement compliment. En d’autres termes, il veut juste vous dire que vous dire que vous aviez réalisé toutes ses attentes. En bref, vous étiez tout simplement à la hauteur. Alors de quelles attentes parle-t-on ici ? Quels sont leurs avis sur la fellation, l’hygiène, ou même les poils ? Eh oui, les hommes peuvent avoir un avis sur tout.

Les critères d’un bon coup selon un homme

Cela va peut-être étonnée plus d’une, mais le premier critère d’un bon coup chez un homme reste la discussion. Donc, si vous voulez que l’homme qui vous plaît soit à son tour attiré par vous, communiquez avec lui, discutez, et faites des échanges, sachez également l’écouter. Mais cela avec modération bien évidemment.

En effet, parler c’est bien, mais on sait tous que la patience n’est forcément pas le grand fort de la plupart des hommes. De ce fait, si vous ne cessiez de lui dire ce qu’il doit faire pendant vos ébats, croyez-le ou non, il finira par en avoir marre à la longue. Un bon coup, doit aussi savoir se lâcher en montrant qu’elle prend du plaisir sans pour autant en faire des tonnes. Alors mesdames ne pensez pas qu’on faisant comme dans les films pornos où la fille ne cesse de gémir peut rendre votre homme fou de joie.

L’hygiène fait aussi partie des critères des hommes, comme les poils par exemple. Les hommes n’aiment pas les entre-deux, soit vous vous épiler entièrement, c’est à dire, sans aucun poil sur le pubis, soit vous faites tout le contraire de cela, une jungle luxuriante, mais à condition que vous vous assumiez. Cela dépendra en général des goûts de votre chéri. C’est aussi la même chose pour le fait de sucer ou de ne pas sucer dès la première nuit ensemble.

Les hommes aiment les femmes authentiques

De manière générale, quand il est question de sexe, les envies diffèrent selon les goûts de chaque homme, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont le même avis sur une chose : ils aiment les femmes authentiques, sincères, et qui ne simulent pas. En d’autres termes, ils ne vous demandent pas grand-chose, juste de rester vous même.

Vous n’aviez pas à sortir la carte de l’exagération. Le mieux serait de toujours discuter en partageant ce que l’un et l’autre aiment avant de passer à l’acte.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *